Jeu de Lowa:




Ankama lance le jeu de lowa, c'est un moyen de gagner des cadeaux si des amis s'abonnent à Dofus grâce à vous.
Pour voir votre avancement et gérer vos filleuls il faut se rendre sur le site du Jeu de Lowa et s'identifier avec son compte Ankama Games.


Le jeu se présente sous forme d'un plateau (comme le jeu de l'oie)

Sur chaque case il y a un cadeau, il faut que vos amis crées un compte et s'abonne à Dofus (entre 1 semaine et 1 mois) suite à votre e-mail ou avec le lien proposé, suivant la durée d'abonnement vous avez d'un certain nombre de case. (1 mois ou 1 an d'abonnement ne font avancer que de 4 cases)

Dés que vous passez sur une case vous obtenez le cadeau (donc à la fin vous avez les 52 cadeaux dispo, que vos amis se soit abo 52 fois 1 semaine ou par coup de 1 mois), seul le premier abonnement d'un même filleul (même e-mail) fait avancer le parrain. Le parrain peut inviter autant de filleuls qu'ils le souhaitent, seuls les filleuls qui s'abonnent suite au parrainage lui permettent d'avancer sur le plateau du Jeu de Lowa et de remporter des cadeaux.

Le jeu de Lowa est également le seul moyen de créer un compte sur un serveur déjà plein, puisqu'en parrainnant un ami cela lui donne la possibilité de rejoindre un serveur déjà plein.

Donc en résumé, pour avancer et avoir des cadeaux, il faut qu'un ami à vous créer un NOUVEAU compte et PAYE UN ABONNEMENT. (donc si vous avez un ami qui joue déjà à Dofus ca ne marche pas, il faut impérativement création d'un nouveau compte suivi d'un abonnement)


Pour flooder vos amis pour les inciter à s'abonner vous pouvez soit leur envoyer un mail, soit via msn ou encore créer un lien sur des forums, signatures, une fois les champs remplis et votre abonnement payé le parrain avance. (en vous inscrivant via mon lien vous avez accés au serveur Jiva, c'est un peu mal foutu, il faut creer le compte, avant de creer un perso il faut l'abonner, pour payer en CB il faut se deco/reco une fois les infos sur soi mise, puis ensuite vous pourrez creer un perso sur Jiva)



Le parrain n'avance que lors du 1er abonnement, meme si le filleul se réabonne aprés il n'avance pas.


Une petite astuce cependant, vous gagner automatiquement l'anneau dés que vous envoyez un mail de parrainage à quelqu'un.

 

Les Cadeaux

 

Case 1 Case 2
Case 3 Case 4
Case 5 Case 6
Case 7 Case 8
Case 9 Case 10
Case 11 Case 12
Case 13 Case 14
Case 15 Case 16
Case 17 Case 18
Case 19 Case 20
Case 21 Case 22
Case 23 Case 24
Case 25 Case 26
Case 27 Case 28
Case 29 Case 30
Case 31 Case 32
Case 33 Case 34
Case 35 Case 36
Case 37 Case 38
Case 39 Case 40
Case 41 Case 42
Case 43 Case 44
Case 45 Case 46
Case 47 Case 48
Case 49 Case 50
Case 51 Case 52



les items, les bonbons et les familiers sont échangeables au bout de 2 mois. la dindes immédiatement. Dindes et familiers sont gagnés sans bonus.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site