Quêtes divers:

Sort Cawotte:


Le chemin est le meme que pour la 3éme clé du chateau wabbit, il faut "juste" monter dans cette salle au lieu d'aller en bas.

Il vous faudra avoir droppé 100 cawottes pour obtenir ce sort.

Cela invoque une cawotte qui vous soigne plus ou moins suivant votre intelligence, mais qui reste trés pratique pour bloquer un monstre, la mettre derriere soit si on est agi et tacler un adversaire... faire joli...

Famillier Nomoon:(disponble dans "île de moon"):


Avant tout, il faudra au moins etre level 20 pour avoir casque et aile moon puis atterir sur l'ile grace au canon en 11/10. Une fois sur l'ile, allez voir Kib en 35/11. Prenez 5 peaux de larves orange avec vous sinon vous allez etre decu.

Pour les 4 cordes, l'employé en 34/11 les vend pour 200k/u. demandez comment rentrer, puis insistez et achetez.


Allez dropper des troncs de kokoko, puis rendez vous à l'atelier devant kib en 35/11. Avc 2 troncs vous obtiendrez une poutre, avec un seul vous obtenez des planches, faites en 14 en tout ca sert pour aprés. (donc la vous devez avoir : 4 cordes, 1 poutre, 14 planches et il faut qu'il vous reste 1 tronc)

Droppez une vingtaine de nodkoko, puis rentrer dans la jungle en 34/5. Droppez 16 koles dans jungle sur les trukikol.

Pendant que vous etes dans la jungle allez en 32/4, Ortimus vous propose le calecon contre 5000k et les 5 peaux de larves que je vous avez dit de prevoir !

Ressortez de la jungle avec vos 16 koles, et rendez vous dans le bateau en 35/5

Le PNJ vous propose une bouteille de Rhum contre 2 planches + 1 kole, recuperez 6 rhum !

Droppez 10 kokoko et venez en 36/10.



Un petit laby


Dites vous que quand l'ile est apparue, il n'y avait pas de zaap et la quete qui permet aujourd'hui d'obtenir un Nomoon servait à partir de l'ile. Certains sont restés trés longtemps coincé...


Le PNJ vous echange 1 toile ragoutante contre 10 noix de kokoko et 1 tonneau contre 1 rhum, recuperez 6 tonneaux. Ce PNJ permet aussi de recuperez une peinture noire pour la quete du masque kanniboule mais c'est une autre histoire que je vous conterai une autre fois.

Ressortez et allez voir Kib qui a pas bougé en 35/11, lui montrer tout les objets reunis.

On vous ramene en Amakna sur un magnifique radeau.

Et un nouveau compagnon, bande de chanceux, si vous vous en occupez bien, il vous donnera 80 prospection, pour son regime alimentaire je vous laisse regarder dans la section : familier

Famillier Wabbit:


La quete commence en -3/-45, l'entrée est cachée dans les rochers

Cette quete vous permez d'obtenir le familier wabbit

Parlez à Wogew, il vous de ramner du sang de Wabbit GM

Il faut se rendre sur l'ile wabbit pour le trouver, si vous ne savez pas comment arriver jusqu'à cette map je vous laisse jeter un oeil sur le Chemin du Wa


Il faut tomber dans le trou un peu caché !

On peut dropper des items de la panoplie wabbit GM sur ce monstre


Il tape à 35-40 mais 1000 PV avec 75% de resistance c'est parfois long...

Vous obtenez un objet de quete

Parlez à l'assistant d'Otomai en -2/-4 pour qu'il analyse le sang du wabbit GM

Retournez parlez à Wogew en -3/-45

Et voilà un nouvel ami dont vous devrez prendre soin, il donne de la force, chance, agi ou meme de la sagesse suivant comment vous le nourrissez.

Carte du boulanger sombre:



Il faut d'abord dropper sur les boulangers sombres cette carte en objet de quete

L'entrée est cachée en -2/28 sur l'ile dragoeuf


et vous pouvez affronter un coffre malveillant

Et on drop quelques pains en general

Cate du mineur sombre:



Il faut d'abord dropper sur les mineurs sombres cette carte en objet de quete

L'entrée est cachée en 0/33 sur l'ile porkass


et vous pouvez affronter un coffre malveillant

Quelques pierres precieuses, ca fait toujours plaisir.

Masque Kanniboul:




L'entrée se situe donc sur moon. Pour y arrivez, achetez auprés de tailleur les ailes et le casque pour allez sur moon, le canon se trouve en 11/10; il faudra acheter un ticket à 1000k au PNJ et être level 30 minimum.

Avant de rentrer dans la foret, assurez vous d'avoir 80 kokokos ainsi que les 4 carapaces en objets de quetes (drop sur tortue).


Aprés c'est parti ! Petit labyrinthe, les glouto agressent et sont pas gentils...




Le masque kaniiboule est indispensable pour affronter le Moon, il faut tout d'abord dropper 4 masques sur des monstres sur l'ile

Il faut parler au kanniboule, il vous prend les carapaces qui étaient dans vos quêtes.


Vous perdez surtout pas !


En 29/7 vous trouverez le kanniboule Jav, je crois que le drop du masque en objet de quete n'est pas automatique, il faudra peut etre le tuer plusieurs fois


En 31/7 vous trouverez le kanniboule Archer


En 31/7 vous trouverez le kanniboule Sarbak


Et en 30/8 vous trouverez le kanniboule Thierry

Vous devez en theorie avoir 4 masques en objet de quetes, revenez maintenant en 30/7, il va falloir aller affronter le chouque.





Pareil, prenez votre temps, ca aggresse !

Allez on tombe dans le trou !




Le bateau pirate !


Oui... il n'y a que 6 places... et le chouque ne respawm que toute les heures de mémoires. Vous pourrez le capturer, droppez boucle de chouque ou mieux encore sa barbe ;)

Vous devez maintenant avoir 4 reliques en objet de quetes, maintenant sortez de là !

Venez en 36/10.



Un petit laby


Hop hop hop trop facile

Echanger les reliques contre une peinture noire


Retournez voir Gropinson Cruaulé en 34/5, contre les 4 masques + la peinture il vous donne un masque kanniboule, vous pouvez refaire cette quete autant de fois que vous souhaitez.

Sort invoquation d'arakné

 


C'est un sort qui permet d'invoquer une arakné, elle a plus ou moins de vitalité suivant le level du sort et de votre personnage. Vous avez de base 1 chance sur 60 de faire un Coup Critique mais si vous en reussissez un vous allez invoquer une arkné majeur, veritable monstre enlevant PA, poussant et tapant assez fort. Enfin cela reste un petit sort bonus, inutile de le monter si vous n'etes pas trés haut level et avec des points en trop. Pour obtenir ce sort il y a 2 méthodes différentes :

La Quete

 


Une quete, rendez vous à l'etage dans la maison en 11/8.

Il faut tuer des araknés mais elles ne reapparraissent que toutes les 12h (+ ou - 50% de mémoire), il faut donc le gros coup de chance ou etre trés trés patient pour pouvoir les affronter.


Il y a 2 araknelles et 1 arakné, il faut quand meme etre level 20-30 car les araknelles invoquent des araknelles qui invoquent des araknelles et en quelques tours la map est remplie d'arakné qui deviennent vite ingérable.
Vous obtenez un objet de quete donc non echangeable, parlez à la dame en bas pour obtenir le sort.

La Quete

 


Il faut affronter la gardienne des egouts qui reapparait aleatoirement dans les egouts de Bonta (entrée -34/-59) et de Brakmar (entrée -29/31), elle a pas mal de PV et se met invisible + invoque, vous avez une petite chance de dropper un parchemin de sort invocation d'arakné, donc lui est echangeable.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site